Qui sommes-nous ?

L’Office Public de l’Habitat Seine-Ouest Habitat, assure la gestion de 7 713 logements répartis sur les communes de Boulogne-Billancourt, Chaville, Meudon et Issy-les-Moulineaux (92).

Dans le cadre de sa mission de service public, il réhabilite, construit et réalise de nouvelles acquisitions. Il cherche à offrir aux locataires des logements confortables dans un cadre de vie agréable, de nature à favoriser la qualité de vie de chacun.

Historique d’une fusion…

L’OPH Arc de Seine Habitat, créé en 2006, était issu de la fusion de deux Offices municipaux : l’Office HLM d’Issy-les-Moulineaux et l’Office HLM de Meudon. En 2009, l’Office Public de Boulogne- Billancourt a été intégré à l’OPH Arc-de-Seine Habitat.

Le 1er janvier 2010 naissait une nouvelle communauté d’agglomération : Grand Paris Seine-Ouest résultant de la fusion des communautés d’agglomération Arc de Seine et Val de Seine. Pour souligner son rôle dans la politique de logement de cette nouvelle collectivité à laquelle il est rattaché, l’OPH Arc de Seine Habitat est devenu, la même année, OPH Seine-Ouest Habitat.