VEFA Pont d’Issy

Résidence Issy-les-Moulineaux

L’ensemble du projet immobilier se situe à l’angle du Quai de la Bataille de Stalingrad, du boulevard Garibaldi et de la rue Camille Desmoulins, à Issy les Moulineaux. Il regroupe :

3 immeubles de logements comprenant :

  • L’immeuble C, acquis par l’Office en VEFA (Vente en Etat Futur d’Achèvement) comporte 13 niveaux avec 46 appartements, avec son accès piéton indépendant, directement sur la rue Camille Desmoulins.
  • L’immeuble B, dit « HAUTE DEFINITION », de 16 niveaux et 74 appartements en accession à la propriété, un logement gardien et une loge gardien, au rez-de-chaussée
  • L’immeuble A, de 17 niveaux, d’une capacité de 68 appartements.

– Une crèche municipale d’une capacité de 60 berceaux environ, située au rez-de-chaussée des immeubles B et C.

– Un local commercial et /ou d’activité situé au rez-de-chaussé de l’immeuble A.

– Deux niveaux de sous-sol de parkings, de caves et de locaux techniques, communs à l’ensemble immobilier (logements accession, logements sociaux, crèche, local activité et/ou commercial)

– Un jardin public au pied des immeubles B et C, raccordé sur le Quai de la Bataille de Stalingrad et sur la rue Camille Desmoulins, ainsi que sur les immeubles de bureaux. Cet espace paysager public permet également d’accéder à la crèche.

– Un jardin privatif et piétonnier aux bâtiments A et B, permettant l’accès à ces 2 immeubles depuis le Quai de la Bataille de Stalingrad et de la rue Camille Desmoulins

La fin prévisionnelle des travaux pour l’immeuble C est prévue pour octobre 2017.