23 novembre au 10 décembre 2018 : Votez pour vos représentants !

L’élection de vos représentants au Conseil d’administration de I’Office se déroulera du 23 novembre au 10 décembre. Les résultats de vos votes seront connus le mardi 11 décembre 2018.  Les administrateurs locataires disposent de 5 sièges et seront élus pour 4 ans.

Pourquoi voter ?

Parce que les représentants défendent vos intérêts
Voter aux élections, c’est choisir vos représentants qui défendront vos intérêts au Conseil d’administration de Seine Ouest Habitat. Les représentants des locataires rencontrent le bailleur personnellement plusieurs fois par an pour lui parler des résidences, pour lui faire part des questions ou des remarques des locataires.

Parce que voter, c’est s’exprimer
Vous votez pour que votre avis puisse être pris en compte. Parmi les programmes des différents candidats, vous pouvez choisir celui qui comprend le mieux vos attentes et vos besoins.

Parce que les représentants prennent des décisions importantes qui vous concernent directement
Travaux, qualité des logements, entretien des parties communes, gestion de la résidence, avenir du quartier, maîtrise des charges, attributions de logements… Les décisions votées en Conseil d’administration impactent votre quotidien. Choisir des représentants, c’est agir concrètement pour que votre quotidien s’améliore.

Parce que les représentants sont aussi des locataires en Hlm
Les représentants partagent le quotidien des locataires qu’ils représentent. Ils vivent dans une résidence gérée par le même bailleur, ils connaissent donc la réalité du terrain et partagent les mêmes intérêts.

Etre électeur
– si vous avez conclu avec l’Office un contrat de location d’un local à usage d’habitation avant le lundi 29 octobre 2018,
– si vous êtes occupant de bonne foi, dont le titre de location a été résilié pour défaut de paiement du loyer mais sans dette à l’égard de l’Office au 29 octobre 2018
– Si vous êtes, depuis au moins le 29 octobre, sous-locataire d’une association, ou centres visés aux articles L 442-8-1 et L 442-8-4 du Code de la Construction et de l’Habitation.

Chaque location, occupation ou sous-location ne donne droit qu’à une voix.

Les candidats

Dans leur ordre d’arrivée, vous trouverez ci-dessous la composition des trois listes :

 

L’UNLI

La CNL

La CLCV

Patrick SERIN

Marcelle-Lydia ALLORY

Valérie BERNON

Monique GAUDEMER

René PATUREL

Abed OUADAH

Rodrigue PRUDENT

Nathalie BELMONTE

Brigitte CARMINATI

Marie-Céleste BICHO

Serge-Sarkis KUCUKOGLU

Francesco FACCHETTI

Jean-Louis GROSTÉFAN

Sarah TAUGWALDER

Annick ROLLAND

Moktaria BENAOUDA

Gérard DALMONT

Sidi DAHMANI

Yann LE FLOCH

Claire LE RIDANT-PEZZETTIGOTTA

Marie-José SFEIR

Marie-Ciel GOUPY

Michel CRISTOPHE

Christian JULIAO

Jean-Pierre PADÉ

Virginia DE JESUS CRUZ

Denise BRENGOU

Françoise MONIVAS

Patrick DUVAL

Vincent MOULARD

 

Le vote aura lieu par correspondance ou par voie électronique, au scrutin secret de liste à un tour avec représentation proportionnelle au plus fort reste, sans radiation ni panachage.

Le dépouillement automatisé aura lieu le mardi 11 décembre 2018 au siège de l’Office et les résultats seront affichés immédiatement dans toutes les résidences et sur le site internet www.seine-ouest-habitat.com. 

 

 

Boulogne-Billancourt

Issy-les-Moulineaux

Issy-les-Moulineaux

Issy-les-Moulineaux

Issy-les-Moulineaux

Issy-les-Moulineaux

Issy-les-Moulineaux