Seine-Ouest Habitat continue ses acquisitions et son développement

Malgré les températures caniculaires de juillet, l’Office Seine Ouest Habitat n’a pas failli sur le plan des acquisitions et des cessions de biens.

Le 12 juillet 2019, deux promesses ont été signées pour l’acquisition de trois parcelles situées au 182-184 rue Gallieni et au 71 Bis et Ter rue de Bellevue à Boulogne-Billancourt pour un montant (hors droits) de 3 300 001 € hors charges, auprès de l’Etablissement Public Foncier d’Ile-de-France et de la Ville de Boulogne-Billancourt dans le but de construire environ 26 logements sociaux.

Le 24 juillet 2019, l’acquisition par voie de préemption d’un bien situé au 14 rue des Quatre Cheminées à Boulogne-Billancourt pour un montant (hors droits) de 4 500 000 € hors charges, afin d’édifier un immeuble de 38 logements sociaux.

Le 31 juillet, la signature avec le Promoteur OGIC de l’acte d’acquisition en VEFA de 15 logements et de 15 parkings situés au 37 rue de Marnes à Ville d’Avray, permettant ainsi de se développer pour la première fois sur cette ville.

Du côté des cessions, l’Office a procédé le 25 juillet 2019 à la vente de deux parcelles non constructibles situées au 186-188 rue Gallieni à Boulogne-Billancourt au profit de l’Etablissement Public Territorial Grand Paris Seine Ouest dans l’objectif d’y aménager un jardin.

Enfin, dans un souci de développement des commerces sur la ville d’Issy-les-Moulineaux, l’Office a cédé,le 31 juillet un logement d’une superficie de 81 m² situé au 5 rue Jacques-Henri Lartigue au profit du Groupe Eskander ayant pour projet la création d’un nouveau restaurant.

 

Ville d'Avray

Boulogne-Billancourt

Issy-les-Moulineaux

Issy-les-Moulineaux

Issy-les-Moulineaux