Rapport d’Activité 2017

Le rapport d’activité 2017 de l’OPH Seine-Ouest Habitat est paru.

Grâce au savoir-faire de l’ensemble des salariés de l’Office, mais aussi à la confiance des Collectivités locales, des Administrateurs, et des Elus, l’année 2017 s’est achevée sur de bons résultats et des objectifs atteints. Seine-Ouest Habitat a su affirmer une performance solide dans un contexte désormais très contraint par les réformes affectant le logement social.

En poursuivant notre action volontariste et en répondant au plus près des attentes de notre territoire et des communes qui le composent, nous définissons les offres de logements et les innovations les plus adaptées aux besoins des habitants.

Pour préparer l’avenir, notre OPH continue à se développer au sein de GPSO et va s’étendre en 2018 à la Ville de Vanves avec la livraison de 38 nouveaux logements. Dans ce contexte, Seine-Ouest Habitat aborde une nouvelle phase de son histoire pour relever, à vos côtés, les enjeux des villes de demain, tout en conciliant politique du logement avec le numérique ou encore la transition énergétique.

Je vous souhaite une agréable lecture de ce rapport :

Boulogne-Billancourt

Issy-les-Moulineaux