Les locaux de la gestion locative font peau neuve !

Dans le cadre de la labellisation Quali’HLM, l’Office a souhaité réaménager les locaux du service de la gestion locative situés au 2ème étage.

L’objectif : accueillir les locataires dans de meilleures conditions avec un espace attente visiteurs, des boxes de réception des locataires pour plus de confidentialité et d’échanges. Un espace jeux pour les enfants permettant plus de sérénité aux parents lors des rendez-vous.

Ce nouvel espace permet également aux salariés une meilleure qualité de vie au travail.

C’est donc un projet qui optimise le service rendu aux locataires.

Box de réception locataires

Espace enfants

Espace collaborateurs

Espace convivial collaborateurs

Outre une simplification pour le public, la transformation de la gestion locative a également pour objectif d’améliorer les performances énergétiques du siège de l’Office.

De plus, le réaménagement des espaces de la gestion locative est l’occasion de repenser les logiques de travail en interne, pour faciliter la transversalité, la circulation de l’information et l’initiative.

Un fonctionnement davantage en réseau, pour accompagner l’évolution numérique et vos attentes.

Ce projet a été élaboré avec le concours des sociétés TAKECARE et MAJORELLE en collaboration avec la direction des ressources humaines et la gestion locative à partir de septembre 2018.

Les travaux d’aménagement effectués par la Société Majorelle ont débuté mi-juillet 2019 et ont duré 4 mois.

Le 18 décembre 2019, les nouveaux locaux ont été inaugurés en présence de Monsieur André Santini Président de l’Office, les Administrateurs, les Amicales et les salariés.

                  Inauguration

 

 

Ville d'Avray

Boulogne-Billancourt

Issy-les-Moulineaux

Issy-les-Moulineaux

Issy-les-Moulineaux